Salut
j'ai du matérielle que je connait pas je n'ais pas trouver d'info dessus
je compte sur votre aide pour identifier le coupable !!!
mon matérielles inconus
mon matérielles inconus
Nous autres, mordus d’informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Re: mon matérielles inconus
Alors, si ça peut t'aider, je peux te dire que tu as visiblement 6 barrettes de RAM dessus...
Non, plus sérieusement, aucune idée de ce que c'est que ce truc. T'as trouvé ça où ? Ça peut peut-être aider. Et tu peux aussi donner une photo de l'arrière, histoire de voir les connecteurs qu'il y a.
Non, plus sérieusement, aucune idée de ce que c'est que ce truc. T'as trouvé ça où ? Ça peut peut-être aider. Et tu peux aussi donner une photo de l'arrière, histoire de voir les connecteurs qu'il y a.
- J'ai vu des photos ce matin...
- J'étais jeune, je crevais de faim !
- Joey, as-tu déjà visité une prison turque ?
- Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?
- Joey, es-tu déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?
- J'étais jeune, je crevais de faim !
- Joey, as-tu déjà visité une prison turque ?
- Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?
- Joey, es-tu déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?
- eviledeath
- Site Admin
Je ne connais pas non plus , matériel pro??
Pour le coup sa serait de 1998 d'après le check dessus
Mais de quelle machine sa provient sa ces facile !
Sa vien d'un ADAC VERTEX
https://www.mazree.com/smart-auctions/2 ... ar-medicin
La grosse tour a droite
Dedans il y avait 2 configuration une en socket 7 et une en cpu cartouches une alim de plus de 30kg plusieurs carte que je connais pas ...
Je ferai des tof plus tard dans la semaine
Mais de quelle machine sa provient sa ces facile !
Sa vien d'un ADAC VERTEX
https://www.mazree.com/smart-auctions/2 ... ar-medicin
La grosse tour a droite
Dedans il y avait 2 configuration une en socket 7 et une en cpu cartouches une alim de plus de 30kg plusieurs carte que je connais pas ...
Je ferai des tof plus tard dans la semaine
Nous autres, mordus d’informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
allez d'autre élément de cette machin :
- Fichiers joints
-
- 20211222_215435.jpg (114.75 Kio) Vu 340 fois
-
- 20211222_215438.jpg (126.5 Kio) Vu 340 fois
-
- 20211222_215416.jpg (88.97 Kio) Vu 340 fois
- Fichiers joints
-
- 20211222_215506.jpg (218.03 Kio) Vu 339 fois
-
- 20211222_215504.jpg (212.55 Kio) Vu 339 fois
-
- 20211222_215454.jpg (147.58 Kio) Vu 339 fois