Une carte unique ?
Une carte unique ?
Salut
Ce jour je voulais vous présenté une de mes carte graphique
Il s'agit du résultat d'un fabuleux mixte entre folie/bêtise est passion
Ces donc un projet que j'avais en tête que je n'ai pus faor mais qui a pus être réalisé a l'autre bout du monde par une personne qui avait ces meme idées mais surtout le matériel et les compétences !
Voici une fabuleuse GTX TITAN X MAXWELL full mods !!!
Il s'agit d'un core de gtx titan GM200 mais pas n'importe le quelle !
Un core extrêmement bon en oc du fait de sont bin incroyable qui lui permet de fonctionner a 1450mhz stock !
D'une vram tout aussi particulière, il s'agit de vram triée de chez hynix ( 6gb )
D'un bios dérivé des quadro mods
Le tout installé sur un PCB de GTX 980Ti HOF v1
Pour le cooling il s'agit d'un radiateur de HOF V1 avec un gros mods pour utiliser les ventilateur + carénage d'une 980Ti HOF GOC LN2
Pour le prix si surprenant soit il moin de 200e in avec les frais d'importation
( peut-être une 980ti titan lightning en tête )
Ce jour je voulais vous présenté une de mes carte graphique
Il s'agit du résultat d'un fabuleux mixte entre folie/bêtise est passion
Ces donc un projet que j'avais en tête que je n'ai pus faor mais qui a pus être réalisé a l'autre bout du monde par une personne qui avait ces meme idées mais surtout le matériel et les compétences !
Voici une fabuleuse GTX TITAN X MAXWELL full mods !!!
Il s'agit d'un core de gtx titan GM200 mais pas n'importe le quelle !
Un core extrêmement bon en oc du fait de sont bin incroyable qui lui permet de fonctionner a 1450mhz stock !
D'une vram tout aussi particulière, il s'agit de vram triée de chez hynix ( 6gb )
D'un bios dérivé des quadro mods
Le tout installé sur un PCB de GTX 980Ti HOF v1
Pour le cooling il s'agit d'un radiateur de HOF V1 avec un gros mods pour utiliser les ventilateur + carénage d'une 980Ti HOF GOC LN2
Pour le prix si surprenant soit il moin de 200e in avec les frais d'importation
( peut-être une 980ti titan lightning en tête )
- Fichiers joints
-
- 20230513_042607.jpg (41.09 Kio) Vu 523 fois
-
- af3fee6a-1db3-4fa4-a0b4-0a8ad2ce8c5a-1.jpg (36.67 Kio) Vu 523 fois
-
- 20230513_042618.jpg (79.46 Kio) Vu 523 fois
Nous autres, mordus d’informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Re: Une carte unique ?
Ah ouais, quand même. Ça en jette un max. Juste que je ne comprends pas trop : tu l'as dans ta collection ou c'est les photos du gaillard qui l'a réalisée ?
message à l'admin : sections ATi et Nvidia sont manquantes. Vite les créer et déplacer ce topic dans la section adéquate
message à l'admin : sections ATi et Nvidia sont manquantes. Vite les créer et déplacer ce topic dans la section adéquate
- J'ai vu des photos ce matin...
- J'étais jeune, je crevais de faim !
- Joey, as-tu déjà visité une prison turque ?
- Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?
- Joey, es-tu déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?
- J'étais jeune, je crevais de faim !
- Joey, as-tu déjà visité une prison turque ?
- Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?
- Joey, es-tu déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?
Après 1mois de trajet elle est chez moi oui !
Ces aussi lui qui va potentiellement me build une copie conforme d'une gtx 780ti MOA édition
Ces aussi lui qui va potentiellement me build une copie conforme d'une gtx 780ti MOA édition
Nous autres, mordus d’informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
De diou ! Ce truc de fou furieux ! Gianni m'avait prévenu mais je suis sous le choc ! Je me régale !
Je suis une quiche en OC/mod et compagnie (en fait j'adorais ça jusqu'au socket A, j'ai totalement lâché ensuite).
Ca donnerait presque envie de s'y remettre, mais j'ai la flemme de mettre à jour techniquement.
A quand des benchs et des photos de la carte dans sa machine ? Tu comptes l'exploiter sur quelle plateforme ?
Je suis une quiche en OC/mod et compagnie (en fait j'adorais ça jusqu'au socket A, j'ai totalement lâché ensuite).
Ca donnerait presque envie de s'y remettre, mais j'ai la flemme de mettre à jour techniquement.
A quand des benchs et des photos de la carte dans sa machine ? Tu comptes l'exploiter sur quelle plateforme ?
Col.HannibalSmith a écrit : ↑13 mai 2023 13:57 De diou ! Ce truc de fou furieux ! Gianni m'avait prévenu mais je suis sous le choc ! Je me régale !
Pour le coup la carte est plug en H24 dans un de mes pc que je prête à des amis donc les bench impossible pour le moment
Elle est actuellement sur :
FX8320e
MSI 970A GAMING
BeQuiet dark rock pro tf
4X4gb hyper x 1600c10
GTX 980Ti titan X HOF GOC Ln2
Une FSP hyper 700s
Si la bidouille plais il va vite falloir que je sorte la dremel pour une petite création a la frankenstein sur une cg complètement mod ( cette fois rien a voir avec du swap de core / même ou encore de bios , ces directement le pcb ! )
- eviledeath
- Site Admin
Quoi tu veux vraiment la Frankenstein??? je ne pourrais pas toucher a un si beau PCB blanc , autant une carte OEM de merde aucuns scrupule mais la.... pauvre petite carte.
Pas la HOF mods une autre
Ma MSI triple zombie en cour de mods
Ma MSI triple zombie en cour de mods
- eviledeath
- Site Admin
Oui d'accord la 980ti de niulh c'est ça?
Hésite pas a partager tu a l'air bien partit en tout les cas , triple zombie c'est impressionnant quand même.
Hésite pas a partager tu a l'air bien partit en tout les cas , triple zombie c'est impressionnant quand même.
wep elle va revenir soon
m'ai pour sa je doit deja fabriquer une e-power de plus m'ai shut ces pas encor prêt !!!
m'ai pour les curieux un petit aperçut
m'ai pour sa je doit deja fabriquer une e-power de plus m'ai shut ces pas encor prêt !!!
m'ai pour les curieux un petit aperçut
- Fichiers joints
-
- 20230506_182339.jpg (103.99 Kio) Vu 472 fois