Dream-Build *AMD* [2009] $UP 18.08.2023$

Répondre
eviledeath
Site Admin

Dream-Build *AMD* [2009] $UP 18.08.2023$

Message par eviledeath »

Image

Détail de la config:

**2009 AMD**

- Boîtier: Thermaltake Element V
- Alimentation: Coolermaster Evolution 85 1250W
- CPU: Phenom II X4 965 BE
- Carte mère: Asus M4A79T Deluxe
- Mémoire: 6x2 GB DDR3 Corsair Dominator "RAD ROUGE"
- Carte graphique: Crossfire HD 5970
- Cooler: Scythe Zipang 2 ou Thermaltake SpinQ
- HDD:
- Carte son:

Dossier photos:

:arrow: https://imageshack.com/a/zawW7/1

Actualité:

:arrow: 18.08.2023 Création du topic.
DrDestroy

Re: Dream-Build *AMD* [2009] $UP 18.08.2023$

Message par DrDestroy »

Oh la belle bête ! C'est quoi les especes de gros picots bleus sur le dessus du boitier?

La légende dit qu'Intel, contrarié par la supériorité écrasante de Zen , aurait tenté de voler les plans secrets de Zen pour concevoir ses derniers cpu, mais qu'ils se sont aperçus trop tard qu'en fait ce sont les plans du Phenom qu'ils avaient dérobé. Cette maladresse est la raison pour laquelle une centrale nucléaire et un un compresseur de clim XXL sont necessaire pour faire tourner le moindre petit Raptor Lake et ses descendants !
eviledeath
Site Admin

Message par eviledeath »

Les petits picots bleus sont les fixations anti-vibrations des ventilateurs , ils vont viré je trouve cela d'un moche!
C'est peut-être efficace cela dit , acheté comme cela.

J'aime bien ta boutade sur intel dans cette build AMD je n'en attendait pas moins de toi :lol:
DrDestroy

Message par DrDestroy »

Ah oui c'est moche, si ça ne pose pas de soucis de cooling, c'est une bonne chose de les virer !
eviledeath
Site Admin

Message par eviledeath »

Hello les amis,

Etant donné que j'était partit sur un Thermaltake Element V pour le boîtier ensuite changé pour un Corsair 800D qui est plus classe faut le dire.
Le projet SR2 avance et je n'ai toujours pas réussis a mettre la main sur un Corsair 700D vus la taille des boîtier des envoies sont totalement proscrit sauf si dans l'emballage d'origine mais alors les frais de livraisons sont horrible!! je viens d'encore avoir le soucis avec Frantz qui vend un superbe Coolermaster Cosmso S 35€ impossible d'envoyer via mondial relay trop gros :oops:
Le 700D est période correct il s'agit de l'évolution du 800D enfin évolution c'est un bien grand mot c'est le même châssis avec des choses en moins pour réussir a sortir un boîtier en dessous des 200€...
J'ai décidé de repasser sur le thermaltake pour la config AMD en plus le panneau de commande du thermaltake a un lisseret rouge qui rappelle les couleurs AMD , l'alimentation est rouge et les mémoires aussi.

Dans les prochains jours je vais donc ressortir le thermaltake du placard pour continuer le nettoyage que j'ai commencé il y'a 1an.... j'ai pratiquement tout le setup pour monter la machine.
Répondre

Retourner vers « Windows 7 (2009-2011) »