Je ne sais pas si vous connaissez cette chaine et cette vidéo youtube, mais je trouve que c'est super interressant on apprend ou on rédécouvre plein de truc de l'époque de 3dfx, ses concurents etc
Ca dure 2h mais ca passe super bien !
L'histoire de 3dfx
Re: L'histoire de 3dfx
Gunhed, un grand Monsieur !
Je vous conseille la lecture de ses bouquins, sous son vrai nom David Hecq et édités aux éditions du Pixel Mort (c'est Amazon qui se cache derrière ce nom en fait). Sa série de 4 bouquins sur les consoles maudites sont hilarants, intéressants et remplis de Babes, un autre sur la guerre Amiga Vs Atari (et ces fidèles connaissent son camp), et les 2 derniers, sur les Babes dans les jeux vidéo.
Je vous conseille la lecture de ses bouquins, sous son vrai nom David Hecq et édités aux éditions du Pixel Mort (c'est Amazon qui se cache derrière ce nom en fait). Sa série de 4 bouquins sur les consoles maudites sont hilarants, intéressants et remplis de Babes, un autre sur la guerre Amiga Vs Atari (et ces fidèles connaissent son camp), et les 2 derniers, sur les Babes dans les jeux vidéo.
- J'ai vu des photos ce matin...
- J'étais jeune, je crevais de faim !
- Joey, as-tu déjà visité une prison turque ?
- Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?
- Joey, es-tu déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?
- Joey, es-tu déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?
je connaissais pas, je suis tombé dessus par hasard en cherchant des infos sur 3dfx. Sa facon de raconter est énorme en tout cas.
Son style est unique, et ses informations sont super pertinentes. Et correctes surtout ! Le bonhomme baigne dans le milieu du jeu vidéo depuis des années et ça se sent. Puis j'aime beaucoup ses vidéos où il se contente de raconter quelque chose, tout cela en feuilletant les pages d'un vieux magazine comme Joystick ou Gen4. Vu que je les ai tous, ça éveille certains souvenirs...
- J'ai vu des photos ce matin...