J'ai commencé une collection de cartes mères de marques ASUS Rog en même temps que mon projet dream-build et comme toute bonne collection qui se respecte elle dériver sur finalement les full set de toutes cartes mères asus

Je listerais dans ce topic toutes mes cartes mères Asus , je ne sais pas moi même tout ce que j'ai mais quand même beaucoup.
On commence ce topic avec l'arrivée a la maison de deux cartes mères mythique dans le milieu de l'overclocking qui sont arrivée aujourd'hui à la maison merci à Xkaider sans qui cela n'aurais pas été possible.
C'est cartes sont tellement difficile à trouver que je n'ose pas faire d'overclocking avec et pourtant c'est a cela qu'elle sont destinée.

A gauche une Rmpage Extreme la première de la série Rampage Extreme qui est haut de gamme de chez ROG ici architecturée sur le chipset intel X48 et socket 775
A droite une une Rampage , la Rampage Extreme III Black edition , ( 4 ème carte de la gamme Rampage extreme ) celle-ci basée sur le chipset Intel X58 et socket 1366

La Rampage Extreme est full bundle quand a la Rampage Extreme III black edition est en loose mais très difficile à trouver en full a prix correct.

Quelques autres belle de ma collection.