Il est temps de partager avec vous mon intérêt pour le matos de la marque ASUS que dis-je ma dévotion je dirais.
J'ai commencé une collection de cartes mères de marques ASUS Rog en même temps que mon projet dream-build et comme toute bonne collection qui se respecte elle dériver sur finalement les full set de toutes cartes mères asus
Je listerais dans ce topic toutes mes cartes mères Asus , je ne sais pas moi même tout ce que j'ai mais quand même beaucoup.
On commence ce topic avec l'arrivée a la maison de deux cartes mères mythique dans le milieu de l'overclocking qui sont arrivée aujourd'hui à la maison merci à Xkaider sans qui cela n'aurais pas été possible.
C'est cartes sont tellement difficile à trouver que je n'ose pas faire d'overclocking avec et pourtant c'est a cela qu'elle sont destinée.
A gauche une Rmpage Extreme la première de la série Rampage Extreme qui est haut de gamme de chez ROG ici architecturée sur le chipset intel X48 et socket 775
A droite une une Rampage , la Rampage Extreme III Black edition , ( 4 ème carte de la gamme Rampage extreme ) celle-ci basée sur le chipset Intel X58 et socket 1366
La Rampage Extreme est full bundle quand a la Rampage Extreme III black edition est en loose mais très difficile à trouver en full a prix correct.
Quelques autres belle de ma collection.
Collection ASUS
- eviledeath
- Site Admin
Re: Collection ASUS
Non ???? Tu avais acheté une G-Surf ?!!!! Ca fait un peu tache au milieu de ces beautés
N'hésite pas à m'envoyer tes Abit afin de ne pas dénaturer cette belle étagère, tu connais l'adresse.
N'hésite pas à m'envoyer tes Abit afin de ne pas dénaturer cette belle étagère, tu connais l'adresse.
Heureux d'avoir pus te fournir ces z bijoux
Il est clair que la chasse au REX fut sportives pour les avoir en full , mais la r3be les prix me laisse sans voix au point d'avoir presque abandonné l'idée d'une full
En espérant les voir en action
Si avec le temps elles ont tendance a devenir instable oublie pas de look les condo ( Panasonic sur r3be et fujisu sur la rex )
Bonne run
Il est clair que la chasse au REX fut sportives pour les avoir en full , mais la r3be les prix me laisse sans voix au point d'avoir presque abandonné l'idée d'une full
Si avec le temps elles ont tendance a devenir instable oublie pas de look les condo ( Panasonic sur r3be et fujisu sur la rex )
Bonne run
Nous autres, mordus d’informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Joli !!!
- J'ai vu des photos ce matin...
- J'étais jeune, je crevais de faim !
- Joey, as-tu déjà visité une prison turque ?
- Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?
- Joey, es-tu déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?
- J'étais jeune, je crevais de faim !
- Joey, as-tu déjà visité une prison turque ?
- Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?
- Joey, es-tu déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?
- eviledeath
- Site Admin
C'est une carte un peu extra terrestre dans la gamme ROG cette carte , ce qui en fait justement un objet a posséder absolument dans la collection.
Non justement je ne connais pas la nouvelle adresse
J'ai trouvé aussi dingue que moi quand il s'agit de chercher la pièce rare ça fait plaisir!xkaider a écrit : ↑28 mai 2023 22:27 Heureux d'avoir pus te fournir ces z bijoux
Bonne run
Tu les verra très bientôt en action tant fait pas!