Pas évidente à trouver actuellement, mais j'ai su la garder intacte après toute ces années, et je l'ai même remontée telle qu'elle était à l'origine, une superbe MSi NX6800Ultra :
Vous noterez la double alimentation molex au apssage
Je dis remontée à l'origine car c'était dans une config P4 Prescott qui faisait un bruit d'enfer, et le ventilo d'origine n'était pas non plus un modèle de silence. J'y avais donc mis un Arctic Cooling NV5 Silencer qui atténuait le bruit :
MSi NX6800Ultra
MSi NX6800Ultra
- J'ai vu des photos ce matin...
- J'étais jeune, je crevais de faim !
- Joey, as-tu déjà visité une prison turque ?
- Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?
- Joey, es-tu déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?
- Joey, es-tu déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?
Re: MSi NX6800Ultra
MSI tu me prend par les sentiments la !
Nous autres, mordus d’informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Y'a tout simplement pas photo dans mon esprit et mon expérience : Asus et MSi, 2 marques que je choisis les yeux fermés. Même si j'ai aussi un petit faible pour ASRock parfois...
- J'ai vu des photos ce matin...
Bon...je vais écrire un script spécial automatique pour les prez de matos de Herr Kaiser "'Splendide, quelle merveille, je me pâme d'émerveillement !"
- eviledeath
- Site Admin
Bon nous deux il va vraiment falloir que l'ont discute
Très belle carte qu'est la 6800 ULTRA , je confirme qu'elle est très difficile à trouver de nos jours aussi bien en AGP que PCI-e
Tient tient la mienne aussi avait reçus un ventirad custom et j'ai du retrouver le ventirrad d'origine que j'ai +/- retrouvé.
La mienne est une Winfast mais tu a certainement du la voir sur l'un de mes post Insta
Très belle carte qu'est la 6800 ULTRA , je confirme qu'elle est très difficile à trouver de nos jours aussi bien en AGP que PCI-e
Tient tient la mienne aussi avait reçus un ventirad custom et j'ai du retrouver le ventirrad d'origine que j'ai +/- retrouvé.
La mienne est une Winfast mais tu a certainement du la voir sur l'un de mes post Insta
le cuivre j'adore !
Nous autres, mordus d’informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.