Un peu de lecture ?

Venez discuter ici de tout et de rien
Répondre
keyser

Un peu de lecture ?

Message par keyser »

J'aime les bons bouquins, ça a toujours été. Je dirais même plus : j'aime lire, beaucoup ! Rien de tel qu'un bon magazine style CanardPC quand je vais sur mon trône, ou mieux, un bon bouquin qui parle de matériel, de vieilles consoles, de jeux vidéo,... Je compte donc vous présenter ici des bouquins en rapport avec notre passion. Vous êtes évidemment les bienvenus pour y poster également vos trouvailles ;)

Dans la série Jeux Vidéo justement, je viens de finir un sacré morceau, en 2 tomes, qui m'a particulièrement plu : LucasArts, Les Chroniques. Ça retrace l'histoire du studio Lucasfilm Games (nom à la fondation) de ses débuts en 1982 jusqu'à la fin après le rachat par Disney en 2013. Bourré d'anecdotes, d'infos sur les jeux, publiés et annulés, bref, une véritable bible pour tout fan qui se respecte. Plus de 30 années à développer, révolutionner, un studio mythique qui a vu les débuts de certaines légendes comme Ron Gilbert, Tim Schaffer, Steve Purcell,...

C'est dispo chez Côté Gamers pour 50€ les 2 tomes. Et c'est déjà une réédition qui part vite, donc foncez si ça vous intéresse. Pas certain qu'il sera réédité une 3ème fois.

Image Image

Sinon, ils vont visiblement le sortir aussi en anglais, en version normale et deluxe, et ça sortira fin mai, en un seul tome qui regroupe la même chose visiblement, mais édition cartonnée et pas brochée comme celle des 2 tomes séparés.
- J'ai vu des photos ce matin...
- J'étais jeune, je crevais de faim !

- Joey, as-tu déjà visité une prison turque ?
- Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?
- Joey, es-tu déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?
Répondre

Retourner vers « La buvette »