[PLUGIN] Installé sur le forum

Le bureau des plaintes c'est ici. Une amélioration ? Des bugs ? Autre chose ? N'hésitez pas
Répondre
eviledeath
Site Admin

[PLUGIN] Installé sur le forum

Message par eviledeath »

Je rassemble dans ce topic les plugins utilisé sur le forum.

:arrow: 22.05.2023 Plugin Lightbox2 jQuery { Plugin qui permet de redimensionner toutes les images qui dépasse une résolution de 1024 et de l'ouvrir en superposition Lightbox plein écrans }
:arrow: 23.05.2023 Plugin Advanced BBCode Box { Plugin servant a la mise en forme du texte , assez complet ou beaucoup de choses peuvent être possible , même du tableau , ajout de plusieurs nouvelles balises }
:arrow: 23.05.2023 Plugin External Links Open in New Window { Plugin qui permet tout simplement d'ouvrir les liens qui point vers l'extérieure du forum dans un nouvelle onglet }
DrDestroy

Re: [PLUGIN] Installé sur le forum

Message par DrDestroy »

Un moment j’ai cru que ca parlait de sextoy :shock:
Modifié en dernier par DrDestroy le 22 mai 2023 22:20, modifié 1 fois.
keyser

Message par keyser »

Ah ! Quand même, tu vois que tu as trouvé Image

Maintenant, je suggère aussi External Links Open in New Window qui ouvre les liens externes dans un nouvel onglet, plutôt que dans la page où l'on se trouve. Très pratique pour éviter de revenir en arrière, ce qui personnellement m'emm___ profondément.

Puis j'aime bien aussi Advanced BBCode Box qui rajoute plein de fonctionnalités de mise en forme/page pour les messages. Avec tout ce que je compte vous pondre, ce serait sympa pour avoir un beau fofo cosmétiquement parlant. Tu peux faire tous les essais que tu veux où tu sais pour te faire une idée :mrgreen:
- J'ai vu des photos ce matin...
- J'étais jeune, je crevais de faim !

- Joey, as-tu déjà visité une prison turque ?
- Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?
- Joey, es-tu déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?
DrDestroy

Message par DrDestroy »

Y’a des mots clés qui m’alertent immédiatement :lol:
eviledeath
Site Admin

Message par eviledeath »

Avant hier ajout de deux plugins sur le forum

:arrow: 23.05.2023 Plugin Advanced BBCode Box { Plugin servant a la mise en forme du texte , assez complet ou beaucoup de choses peuvent être possible , même du tableau , ajout de plusieurs nouvelles balises }
:arrow: 23.05.2023 Plugin External Links Open in New Window { Plugin qui permet tout simplement d'ouvrir les liens qui point vers l'extérieure du forum dans un nouvelle onglet }

Le plugin BBCode Box nous à donnez quelques difficultés a telle point que nous avons du refaire une nouvelle installation du forum toute neuve.
L'ancienne installation ayant été faite en automatique via l'hébergeur ( Hostinger.fr ) celle-ci n'était pas top donnais lieux a des erreurs PHP dans le panel d'administration.
Cette exercice n'as pas été inutile cela nous a familiarisé avec le backup et restauration de base de données , pour l'avenir cela peut-être utile même si nous préférons que cela n'arrive pas bien entendus.
keyser

Message par keyser »

Juste une petite correction : LightBox2 permet de redimensionner à la taille que l'on veut. Et de façon tout à fait arbitraire, j'ai réglé sur 640, en hauteur ou en largeur. Ça donne une certaine cohérence aux topics, et évite des trucs qui font une longueur de dingue. Meilleure lisibilité en somme :)

Par contre, pour les tableaux avec Advanced BBCode Box 3, on repassera : le bouton est en effet présent, mais renvoie vers une page qui explique comment faire des tableaux en bbcode. Décevant, d'autant que visiblement les anciennes versions le permettaient vraiment.

Une soirée épique et longue, loin de nos familles... Image
- J'ai vu des photos ce matin...
- J'étais jeune, je crevais de faim !

- Joey, as-tu déjà visité une prison turque ?
- Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?
- Joey, es-tu déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?
Répondre

Retourner vers « Le forum »