Hérgement d'images gratuit

Le bureau des plaintes c'est ici. Une amélioration ? Des bugs ? Autre chose ? N'hésitez pas
Répondre
keyser

Hérgement d'images gratuit

Message par keyser »

Malheureusement, CanardPC ont arrêté l'hébergement https://tof.cx depuis quelques années. C'était bien pratique, et surtout gratuit.

Actuellement, j'utilise ImgBB, qui est aussi gratuit. C'est juste bien de s'y créer un compte pour regrouper ses photos ensemble. Sinon, anonymement, c'est aussi possible.

Si vous en avez d'autres à suggérer... ;)

Vu la quantité de photos que nous risquons de poster ici, ça me semble indispensable.
- J'ai vu des photos ce matin...
- J'étais jeune, je crevais de faim !

- Joey, as-tu déjà visité une prison turque ?
- Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?
- Joey, es-tu déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?
DrDestroy

Re: Hérgement d'images gratuit

Message par DrDestroy »

Hello,

Perso, j'utilise SERVIMG depuis des années. Il faut là aussi se créer un compte et ensuite, andiamo !
Le site est simple, rapide et pratique puisqu'on peux classer ses photos dans des repertoires.

https://servimg.com/images.php
eviledeath
Site Admin

Message par eviledeath »

Je dois aussi bosser sur cette partie j'aimerais que toutes les photos puisse être sauvegardée sur le serveur , c'est très important.
De mon côté j'ai un compte premium ImageShack depuis des années mais forcément payant.
keyser

Message par keyser »

J'allais dire : ton projet est fabuleux, et je le soutiens à 100%, tu le sais. Mais attention aux envies de grandeur et aux coûts que ça pourrait engendrer. C'est un début, il faut y aller mollo et voir si la sauce prend. Si on reste à 15 bourrins, l'investissement n'en vaudra pas la peine et tu y perdras ta culotte !

Bien évidemment, il va falloir alimenter en contenu, et si possible de qualité. C'est comme ça que Retrohardware Belgique pourra se faire un nom et damer le pion aux autres :P
- J'ai vu des photos ce matin...
- J'étais jeune, je crevais de faim !

- Joey, as-tu déjà visité une prison turque ?
- Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?
- Joey, es-tu déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?
eviledeath
Site Admin

Message par eviledeath »

keyser a écrit : 13 mai 2023 07:10 J'allais dire : ton projet est fabuleux, et je le soutiens à 100%, tu le sais. Mais attention aux envies de grandeur et aux coûts que ça pourrait engendrer. C'est un début, il faut y aller mollo et voir si la sauce prend. Si on reste à 15 bourrins, l'investissement n'en vaudra pas la peine et tu y perdras ta culotte !

Bien évidemment, il va falloir alimenter en contenu, et si possible de qualité. C'est comme ça que Retrohardware Belgique pourra se faire un nom et damer le pion aux autres :P
Oui oui bien entendus d'où l'idée de tester sur 1an voir ce que cela donnera l'année prochaine a la même période , c'est encore une fois un public de niche va falloir bosser sur le site internet.
Concernant mon compte premium je l'ai depuis des années car toutes mes photos sont dessus mais je ne sais pas comment lier se compte au forum pour que tout le monde puisse en profiter.
Répondre

Retourner vers « Le forum »