Projet PC année 2000 Athlon Slot A + voodoo 5 5500 AGP
Re: Projet PC année 2000 Athlon Slot A + voodoo 5 5500 AGP
Ca sera intéressant que nous partage ton expérience si tu franchis le cap !
je sens que cette serie de vidéos va etre plus longue que prévu !
- eviledeath
- Site Admin
Non mais!DrDestroy a écrit : ↑14 mars 2024 13:07N'oublie pas que le matos slot A ne t'appartient pas ! Je suis le seul légataire universel sur le slot A sous peine de mort dans d'atroces souffrances !!!!eviledeath a écrit : ↑14 mars 2024 12:58 Le problème ce ne sont pas les vendeur mais les gens qui achètent comme d'habitude.
Je demandais cela a Zic car je vais vendre également mon matos en SLOT A je dois avoir 3 ou 4 cartes mères.
Faut partager c'est quoi cette légitimité
@Zic oui tient nous informez mais tu est en plein dans ma grosse problématique imagine a l'échelle de 70 setup que je me suis fixé...
La CM sera déposé lundi pour diagnostique ! on verra bien...
- eviledeath
- Site Admin
pas de retour encore du gars... je vais lui envoyer un message demain pour savoir...
désolé pour le gros manque de nouvelles. Il y a eu des vacances entre temps etc...
mais toujours pas de nouvelles de ma CM+Proc ... je vais faire un tour sur place directement quand j'aurai un moment...
et du coup comme je suis impatient, j'ai trouvé ca sur Ebay... avec le carton ! : https://www.ebay.fr/itm/266862911562
Au pire ca m'en fera une de rechange...
mais toujours pas de nouvelles de ma CM+Proc ... je vais faire un tour sur place directement quand j'aurai un moment...
et du coup comme je suis impatient, j'ai trouvé ca sur Ebay... avec le carton ! : https://www.ebay.fr/itm/266862911562
Au pire ca m'en fera une de rechange...
- eviledeath
- Site Admin
C'est vrai que c'est long sans nouvelles pour la prestation.
Concernant l'annonce ebay bien trouvé!
Tu peux acheter a ce mr les yeux fermé j'ai déjà acheté plusieurs cartes chez lui.
Seul dommage qu'il soit anglais.
Concernant l'annonce ebay bien trouvé!
Tu peux acheter a ce mr les yeux fermé j'ai déjà acheté plusieurs cartes chez lui.
Seul dommage qu'il soit anglais.
Voila avec pas mal de travail, enfin une nouvelle vidéo du projet : l'installation de Win98 et ses pilotes ! Un peu long mais je voulais détailler un peu
- eviledeath
- Site Admin
Hello ,
Génial que tu aie pensé a partager ta vidéo sur le forum
Il n'y a plus aucunes activités ici malheureusement.
Génial que tu aie pensé a partager ta vidéo sur le forum
Il n'y a plus aucunes activités ici malheureusement.
par defaut je continu ici... on verra bien... un jour peut etre. mais c'est les forums en général sur internet...
- eviledeath
- Site Admin
Le seul forum francophone qui reste actif c'est bien entendus le forum du site hardware.fr.
En 2024 l'activités ce fait très clairement sur les réseaux sociaux et sur discord.
Je continue tout de même a poster sur le forum car je trouve le suivis beaucoup plus clair.
En 2024 l'activités ce fait très clairement sur les réseaux sociaux et sur discord.
Je continue tout de même a poster sur le forum car je trouve le suivis beaucoup plus clair.
exact j'ai toujours pensé ca, un forum c'est plus ordonné, on est sur que ca reste, et pas chez un GAFAM ou autre... bref un autre débat
- eviledeath
- Site Admin
Hello,
Exactement niveau organisation je trouve les forums bien pratique.
Je me sert du forum comme d'une grosse base de donnée pour mon projet et de discord pour discuter avec la communauté.
Dès que j'ai des liens utile ect j'édite mes messages et c'est rapidement accessible sur les réseaux sociaux cela ce perd rapidement surtout si la communauté est fort active.
Après il reste l'option du site internet mais la je suis beaucoup moins a mon aise mais il va falloir que je développe tout cela.
Bref chouette débat
Exactement niveau organisation je trouve les forums bien pratique.
Je me sert du forum comme d'une grosse base de donnée pour mon projet et de discord pour discuter avec la communauté.
Dès que j'ai des liens utile ect j'édite mes messages et c'est rapidement accessible sur les réseaux sociaux cela ce perd rapidement surtout si la communauté est fort active.
Après il reste l'option du site internet mais la je suis beaucoup moins a mon aise mais il va falloir que je développe tout cela.
Bref chouette débat