Ma petite collection de slot A en vrac
Re: Ma petite collection de slot A en vrac
Un de mes préférés, un Argon des origines. Vu sa date de naissance, de bonnes chances qu’il cache un die bien plus rapide
va falloir que je le démonte et que je vérifie si il y a assez de pate thermique déjà et surtout voir si il fonctionne encore.
Entre les 2 que j'ai, sachant que je ne souhaite pas l'OC, tu me conseilles d'installer le quel ?
Entre les 2 que j'ai, sachant que je ne souhaite pas l'OC, tu me conseilles d'installer le quel ?
Si tu ne veux pas OC et être cohérent avec ce qu’on trouvait en 2000, le 700 est le bon choix.
je viens de me rendre compte que c'était le proc d'un pote à l'époque... il doit l'attendre toujours oups ....
Ok j'ai donc un 500 je savais même plus !
Ok j'ai donc un 500 je savais même plus !
Quelque chose me dit que le pote n'aura plus grand besoin de son 700.
Comment a-t-il fini chez toi ???
Tu as déjà testé carte mère/cpu ?
bon en fouillant sur HFR mes trèèèèès vieux topic je suis retombé la dessus (me souvenait même plus!)
https://forum.hardware.fr/hfr/Overclock ... 7288_1.htm
Autant dire que ma CM et mon Athlon 700 d'origine ont fini à la poubelle...
Pour les tests un pote m'avait prêté son Athlon 500 pour voir si c'était le proc HS ou la CM ou les 2.... et ce proc je l'ai toujours donc pensant que c'était encore mon 700 d'origine
les forums HFR ca devient véritablement un carnet intime de notre jeunesse
Celui que j'ai en photo sur mon topic projet c'est un que j'ai trouvé sur Ebay pour être sur qu'il soit sans problèmes.
https://forum.hardware.fr/hfr/Overclock ... 7288_1.htm
Autant dire que ma CM et mon Athlon 700 d'origine ont fini à la poubelle...
Pour les tests un pote m'avait prêté son Athlon 500 pour voir si c'était le proc HS ou la CM ou les 2.... et ce proc je l'ai toujours donc pensant que c'était encore mon 700 d'origine
les forums HFR ca devient véritablement un carnet intime de notre jeunesse
Celui que j'ai en photo sur mon topic projet c'est un que j'ai trouvé sur Ebay pour être sur qu'il soit sans problèmes.