Protection contre la dermatite membranique

Venez discuter ici de tout et de rien
Répondre
DrDestroy

Protection contre la dermatite membranique

Message par DrDestroy »

Bonjour et bienvenue au cabinet du Dr Destroy, diplômé d'informatologie quantique depuis plus de 35 ans.

Bien que le CPC soit une machine vigoureuse et à la longévité épatante, l'exposition de sa membrane aux affres d'une atmosphère viciée, peut entrainer l'apparition d'une maladie parfois incurable.
L'accumulation de poussières se déposant sur et dans la membrane du clavier génère extinction de voix et/ou bégaiement à l'appui de certaines touches.

Mon éminent confrère, le Professeur Frédéric Bellec alias Fredisland de l'institut ACME , mondialement connu pour ses recherches en Amstradologie, a trouvé le remède simple à cette pathologie courante !
J"ai moi-même expérimenté le vaccin :

Image

Image

Image

Les housses en coton satiné sont légères et lavables en machine. L'impression reprenant le clavier et les E/S est vraiment chouette, et dispo pour 464, 472, 6128, en Azerty et Qwerty.
Idéalement, il faut les repasser pour supprimer les plis et marquer les angles, mais moi j'ai eu la flemme, trop impatient de les installer.

Faut compter 17€ l'unité, frais de port inclus. C'est pas déconnant pour de la petite série et c'est quand même plus jolie qu'une vielle serviette ou un vieux drap.

Dommage que pour le moment rien n'est prévu pour les moniteurs CTM 64x et GT6x
eviledeath
Site Admin

Re: Protection contre la dermatite membranique

Message par eviledeath »

J'adore l'idée vraiment terrible!
Répondre

Retourner vers « La buvette »