j'ai du matérielle que je connait pas je n'ais pas trouver d'info dessus
je compte sur votre aide pour identifier le coupable !!!
voici l'inconnus
rn_image_picker_lib_temp_5999e844-1459-41ed-9f22-0a5bafc35588.jpg (136.11 Kio) Vu 855 fois
Nous autres, mordus d’informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Alors, si ça peut t'aider, je peux te dire que tu as visiblement 6 barrettes de RAM dessus...
Non, plus sérieusement, aucune idée de ce que c'est que ce truc. T'as trouvé ça où ? Ça peut peut-être aider. Et tu peux aussi donner une photo de l'arrière, histoire de voir les connecteurs qu'il y a.
- J'ai vu des photos ce matin...
- J'étais jeune, je crevais de faim !
- Joey, as-tu déjà visité une prison turque ?
- Joey, tu aimes les films de gladiateurs ? - Joey, es-tu déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?
Dedans il y avait 2 configuration une en socket 7 et une en cpu cartouches une alim de plus de 30kg plusieurs carte que je connais pas ...
Je ferai des tof plus tard dans la semaine
Nous autres, mordus d’informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.