Collection ASUS

Ici, vous discutez de toutes vos collections , passions et projets, peu importe lesquelles
Répondre
eviledeath
Site Admin

Collection ASUS

Message par eviledeath »

Il est temps de partager avec vous mon intérêt pour le matos de la marque ASUS que dis-je ma dévotion je dirais.

J'ai commencé une collection de cartes mères de marques ASUS Rog en même temps que mon projet dream-build et comme toute bonne collection qui se respecte elle dériver sur finalement les full set de toutes cartes mères asus :shock:

Je listerais dans ce topic toutes mes cartes mères Asus , je ne sais pas moi même tout ce que j'ai mais quand même beaucoup.

On commence ce topic avec l'arrivée a la maison de deux cartes mères mythique dans le milieu de l'overclocking qui sont arrivée aujourd'hui à la maison merci à Xkaider sans qui cela n'aurais pas été possible.
C'est cartes sont tellement difficile à trouver que je n'ose pas faire d'overclocking avec et pourtant c'est a cela qu'elle sont destinée.

Image

A gauche une Rmpage Extreme la première de la série Rampage Extreme qui est haut de gamme de chez ROG ici architecturée sur le chipset intel X48 et socket 775
A droite une une Rampage , la Rampage Extreme III Black edition , ( 4 ème carte de la gamme Rampage extreme ) celle-ci basée sur le chipset Intel X58 et socket 1366

Image

Image

La Rampage Extreme est full bundle quand a la Rampage Extreme III black edition est en loose mais très difficile à trouver en full a prix correct.

Image

Quelques autres belle de ma collection.
DrDestroy

Re: Collection ASUS

Message par DrDestroy »

Non ???? Tu avais acheté une G-Surf ?!!!! Ca fait un peu tache au milieu de ces beautés

N'hésite pas à m'envoyer tes Abit afin de ne pas dénaturer cette belle étagère, tu connais l'adresse.
xkaider

Message par xkaider »

Heureux d'avoir pus te fournir ces z bijoux :D

Il est clair que la chasse au REX fut sportives pour les avoir en full , mais la r3be les prix me laisse sans voix au point d'avoir presque abandonné l'idée d'une full

En espérant les voir en action :D

Si avec le temps elles ont tendance a devenir instable oublie pas de look les condo ( Panasonic sur r3be et fujisu sur la rex )

Bonne run ;)
Nous autres, mordus d’informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.
keyser

Message par keyser »

Joli !!! Image
- J'ai vu des photos ce matin...
- J'étais jeune, je crevais de faim !

- Joey, as-tu déjà visité une prison turque ?
- Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?
- Joey, es-tu déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?
eviledeath
Site Admin

Message par eviledeath »

DrDestroy a écrit : 28 mai 2023 18:59 Non ???? Tu avais acheté une G-Surf ?!!!! Ca fait un peu tache au milieu de ces beautés

N'hésite pas à m'envoyer tes Abit afin de ne pas dénaturer cette belle étagère, tu connais l'adresse.
C'est une carte un peu extra terrestre dans la gamme ROG cette carte , ce qui en fait justement un objet a posséder absolument dans la collection.
Non justement je ne connais pas la nouvelle adresse :lol:

xkaider a écrit : 28 mai 2023 22:27 Heureux d'avoir pus te fournir ces z bijoux :D

Il est clair que la chasse au REX fut sportives pour les avoir en full , mais la r3be les prix me laisse sans voix au point d'avoir presque abandonné l'idée d'une full

En espérant les voir en action :D

Si avec le temps elles ont tendance a devenir instable oublie pas de look les condo ( Panasonic sur r3be et fujisu sur la rex )

Bonne run ;)
J'ai trouvé aussi dingue que moi quand il s'agit de chercher la pièce rare ça fait plaisir!
Tu les verra très bientôt en action tant fait pas!
Répondre

Retourner vers « Vos passions/collections/projets »