Pilotes officiels nVidia 2.08 Detonator
La plupart d’entre nous le savaient déjà, mais je vais quand même le poster. Nvidia a maintenant publié les pilotes officiels Detonator 2.08 (pour TNT1/2/Ultra)
Les utilisateurs d’AMD peuvent désormais comptez sur le support de 3DNow ! , donc pour eux cela vaut vraiment la peine d’être téléchargé. Vous pouvez obtenir les pilotes officiels ci dessous:
La liste des problèmes résolus que je connais comprend des choses comme :
– Amélioration des performances OpenGL dans Tribes.
– La prise en charge de l’attente VSYNC fonctionne désormais beaucoup mieux qu’elle ne l’a jamais fait auparavant. Nous l’avons laissée désactivée par défaut, mais pour l’activer, vous pouvez modifier la clé de registre :
\\HKLM\Software\NVIDIA Corporation\RIVA TNT\OpenGL\DefaultSwapInterval de 0xffffffff à 1. Ce que vous définissez lorsque vous faites cela, c’est le nombre minimum de vblanks qui passeront entre chaque image de rendu. Si vous l’utilisez pour jouer à Quake, lorsque vous souhaitez désactiver vsync, vous pouvez utiliser une variable Quake (gl_swapinterval ou r_swapinterval) pour définir cela sans avoir à jouer avec le registre.
– AMD K6 avait des problèmes où sur certains systèmes, plantage à la sortie de Quake. Ce problème a été corrigé.
– Quelques bug mineurs ont été corrigés dans le pilote Direct3D, ainsi que quelques plantages obscurs
– Des pilotes Windows NT 4 sont disponibles
– Solutions de contournement du chipset ALI. Nous avons trouvé ce que nous espérons être la recette secrète pour permettre à nos cartes graphiques de fonctionner dans les cartes mères basées sur le chipset ALI 154x.
Source: 13.07.1999 Pilotes officiels du détonateur nVidia 2.08 – Informatique – Actualités – Tweakers